|

MediaTrack installe la «Semaine Nationale de la Coiffure» avec un partenariat exclusif sur RTL

MediaTrack installe la «Semaine Nationale de la Coiffure» avec un partenariat exclusif sur RTL

Choisie par la Fédération Nationale de la Coiffure pour gérer son budget média lors de l'évènement «La 5ème Semaine Nationale de la Coiffure», l'agence MediaTrack (Groupe CoSpirit) a orchestré un partenariat avec RTL comprenant une campagne de spots classiques doublée d'un jeu antenne pour faire gagner des trimestres de coiffures.
Cette manifestation a lieu actuellement, du 18 au 24 novembre. L’objectif de la campagne grand public, mise à l’antenne mi-novembre, est de «drainer du trafic chez les coiffeurs participant à l’opération, de favoriser la notoriété de l’évènement et d’attirer les projecteurs sur le secteur de la coiffure durant cette période».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription