|

Médiatransports installe deux écrans connectés multi-paiements à la Gare St Lazare pour recueillir les dons au profit de la recherche contre le cancer

Médiatransports installe deux écrans connectés multi-paiements à la Gare St Lazare pour recueillir les dons au profit de la recherche contre le cancer

A l’occasion de la campagne annuelle d’appel aux dons «Une jonquille pour Curie» au profit de la recherche contre le cancer, le groupe Médiatransports, via Médiagares, a installé deux écrans connectés intégrant pour la première fois le multi-paiement. Développés avec la technologie de paiement sans contact NFC de Think&Go et Ingenico Group, ces écrans, situés à la Gare Saint Lazare, permettront aux voyageurs de réaliser des dons de quelques euros à l’Institut Curie du 18 au 20 mars. Ils pourront également choisir d’acheter une fleur ou un porte-clés jonquille délivrés par des hôtesses sur place. En complément des écrans connectés, plusieurs sites emblématiques de Paris seront événementialisés, notamment le parvis de la Gare Saint Lazare. La Cour de Rome accueillera des vélos connectés «jonquillomètres» qui permettront aux voyageurs de pédaler contre le cancer. Chaque kilomètre sera converti en don.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription