Mehdi Aroussi devient senior director global partnerships chez Azerion
Mehdi Aroussi devient senior director global partnerships chez Azerion. Il rejoindra l’équipe de Sandra Yassaka, SVP enterprise partnerships.
Il était auparavant VP global supply & customer success chez Hawk (racheté par Azerion). Il avait intégré l’entreprise en 2016.
À lire aussi
Omnicanalité, ciblage local, mesure : les sujets clés du moment vus par 12 experts de l’adtech
Comment embarquer l’ensemble des parties prenantes pour concevoir des stratégies omnicanales bien pensées ? Comment appréhender les spécificités du ciblage local et multi-local, et enfin comment « mesurer pour convaincre » ? Retour sur la première édition d'Azerion Morning qui a répondu à ces questions.
Avec la DCO audio, les marques ont le pouvoir de créer des expériences encore plus pertinentes et attractives. Par Chérifa Afiri, Directrice commerciale & Head of Audio chez Azerion France
Étiqueté à juste titre comme le “média de l’intime”, l’audio digital présente la particularité d’être désormais un moyen de communication de masse, consommé de manière personnelle.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous