|

Mesure de l’attention : accord entre Locala et DoubleVerify

Mesure de l’attention : accord entre Locala et DoubleVerify
DoubleVerify et Locala signent un partenariat global stratégique pour optimiser la mesure de l’attention – Crédit : DR

L’adtech Locala signe un partenariat global avec la plateforme DoubleVerify pour optimiser la mesure de l’attention.

Dans le cadre de cette collaboration, Locala bénéficiera des solutions de mesure de l’Attention DV Authentic Attention, des fonctionnalités DV Authentic Ad pour la qualité média, ainsi que des innovations et méthodes de détection de pointe du Fraud Lab DV.

« La mesure de l’impact publicitaire est un des points forts de notre offre omnicanale. Ce partenariat nous permet d’exploiter les mesures post-bid classiques telles que la visibilité et la Brand Safety, tout en accédant aux capacités de mesure de l’attention. Cela nous permet d’aller encore plus loin dans l’optimisation des investissements médias pour nos clients », explique Dominique Blanc, Global VP Customer Success chez Locala.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription