|

Meta présente de nouvelles fonctionnalités d’IA générative pour les annonceurs

Meta présente de nouvelles fonctionnalités d’IA générative pour les annonceurs
Meta teste actuellement la capacité du texte généré à refléter la voix et le ton de la marque, en mettant en avant les principaux arguments de vente basés sur les campagnes précédentes et les entrées de texte de l’annonceur.

Meta a lancé de nouvelles fonctionnalités d’IA générative améliorées pour les annonceurs. Ces nouveautés incluent la génération d’images et de textes complets.

Ces nouvelles capacités visent à soutenir les annonceurs à chaque étape de leur parcours. Elles permettent d’améliorer les performances des publicités via des variations créatives et en automatisant certaines parties du processus de création des publicités.

Création d’images

La génération d’images grâce à l’IA permet désormais aux annonceurs de créer des variations complètes à partir de leurs créations publicitaires originales. Les nouvelles fonctionnalités incluent la superposition de texte aux images, disponible en anglais uniquement, avec une douzaine d’options de polices populaires. Les annonceurs peuvent également générer de nouveaux arrière-plans autour des images de produits et agrandir les images pour qu’elles s’adaptent mieux à différents formats, y compris pour les Reels et le Feed sur Instagram et Facebook.

Aide à la génération de textes

La génération de textes grâce à l’IA, disponible en anglais uniquement, crée des variations pour le titre de la publicité en plus du texte principal. Meta teste actuellement la capacité du texte généré à refléter la voix et le ton de la marque, en mettant en avant les principaux arguments de vente basés sur les campagnes précédentes et les entrées de texte de l’annonceur. Cette fonctionnalité sera bientôt intégrée à Meta Llama 3.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription