Metro propose un cahier mensuel spécial femmes à compter d’aujourd’hui
A partir d’aujourd’hui, Metro (groupe TF1) qui renomme ses canaux quotidiens et digitaux metronews dès le 29 mai (voir archive), propose un rendez-vous mensuel à l’attention de ses lectrices avec un cahier spécial femmes baptisé «Tendances», intégré au quotidien.
Réalisé par la rédaction de Metro, ce cahier de 6 pages sera présent dans toutes ses éditions et «bénéficiera de l’intégralité de sa diffusion, soit près de 755 000 exemplaires», annonce le quotidien gratuit. Au sommaire, les dernières tendances mode et beauté, les bons plans shopping, l’actu food et la saga d’une marque de prêt-à-porter. Pour ce premier numéro, l’histoire de la marque H&M.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous