MFM en régie chez TF1 Publicité à compter du 1er janvier 2013
Après Sud Radio, WitFM et les Indés Radio, TF1 Publicité va enrichir son portefeuille radio avec MFM Radio (Groupe Espace) qui a confié à la régie la commercialisation de ses espaces publicitaires (classique et parrainage). Le contrat de régie qui débutera le 1er janvier 2013 était jusqu’alors géré par NRJ Global. MFM Radio revendique un positionnement «100% musique française», en mettant à l’honneur les nouveautés musicales françaises ainsi que les artistes des années 80 et 90 avec un cœur de cible : les femmes 25-49 ans.
Selon la dernière vague d’audience nationale publiée par Médiamétrie et portant sur la période avril-juin 2012, MFM affichait 1,2% d’audience cumulée et 0,6% de part d’audience sur cible ensemble.
«MFM Radio vient ainsi compléter l’offre sur les 25-49 ans que représentent Les Indés Radio déjà commercialisés par TF1 Publicité. Grâce à MFM Radio, la régie publicitaire pourra, dès 2013, apporter à ses annonceurs un renfort notable sur les cibles féminines», souligne la régie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous