Michal Benedick publie «Communiquer sans budget» aux Editions Eyrolles
Michal Benedick va publier «Communiquer sans budget» aux Editions Eyrolles. Disponible dès le 7 décembre prochain au prix de 24€, l’ouvrage de 312 pages dispense 101 astuces à destination des TPE-PME et auto-entrepreneurs pour être partout à moindre coût. Le livre offre également des outils up to date pour être présent dans tous les médias et sortir des sentiers battus, des conseils, des exemples et des fiches pratiques avec toutes les techniques à maîtriser. Un éventail de méthodes pour aider le lecteur à choisir celles qui lui conviennent le mieux.
Michal Benedick est coach, consultante, formatrice en communication et blogueuse (toutestdanslacom.com).
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous