|

Milky remporte le budget de stratégie sociale de 9 marques

Milky remporte le budget de stratégie sociale de 9 marques

Milky, agence spécialisée dans le marketing digital et le «social commerce» créée par Pierre Matuchet, remporte les budgets d’Arte, Camaieu, Clarins et Clarins Fragrance Group (Thierry Mugler), Jules, Morgan, RMN-Grand Palais et Musée du Luxembourg, Stanhome (groupe Yves Rocher) et Weight Watchers.
Milky, qui fait partie des agences sélectionnées par Facebook dans son programme PMD, accompagne les marques dans la réflexion et la mise en œuvre de stratégie et dispositif social media, avec la conception et le développement d’applications Facebook, tablette et mobile ainsi que des campagnes de médiatisation sur les réseaux sociaux, de social CRM et de community management. L’agence compte déjà parmi ses clients Voyages-sncf.com, Canal+ et Vente Privée.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription