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Mindshare associe Kärcher avec les personnages des «Minions» dans une campagne 360

Mindshare associe Kärcher avec les personnages des «Minions» dans une campagne 360

A l’occasion de la sortie du film «Les Minions» le 8 juillet prochain, Mindshare (GroupM), avec Movie, l’agence de brand Entertainment de GroupM France, a imaginé pour Kärcher une campagne 360° avec une utilisation des personnages du film dans l’univers de la marque. Jusqu’au 7 juillet prochain, un jeu-concours «Laver les vitres est un jeu !» est mis en place sur le site jeukarcher-minions.com. L’opération, produite par l’agence Le Fil, sera mise en scène dans de nombreux points de vente en France avec une expérience immersive cobrandée Minions et Kärcher (stickage au sol, ilots événementiels, flyers, photos avec Les Minions etc.). Par ailleurs, un spot décalé, produit en collaboration avec Universal Pictures, est diffusé en TV depuis le 20 avril et sera relayé sur le web à partir du mois de mai, puis en affichage digital en région parisienne dans les gares, centres commerciaux et dans le métro.

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