Mindshare et 14H roulent pour le XC60 Hybride rechargeable de Volvo
![Mindshare et 14H roulent pour le XC60 Hybride rechargeable de Volvo Mindshare et 14H roulent pour le XC60 Hybride rechargeable de Volvo](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3096-volvo.jpg)
Pour célébrer le XC60 Hybride rechargeable, Volvo Car France s’est rapprochée de Mindshare (GroupM – WPP) et 14H (Media Figaro).
L’objectif est d’associer ce véhicule au monde de la créativité et du design via une rencontre vidéo avec Charlotte Juillard, designer de meubles et d’objets.
Cette vidéo est hébergée au sein d’une creative page, qui permet d’ancrer le XC60 Hybride rechargeable dans l’histoire de Volvo.
Ces contenus sont amplifiés via un format d’habillage interactif « sliding doors » qui redirige vers la creative page ; une activation data pour toucher les cibles concernées ; une activation sociale avec des posts sponsorisés Volvo Car France sur Facebook et Instagram ; une campagne de retargeting permettant de diffuser des assets display redirigeant vers le site volvocars.fr.
À lire aussi
![14H et Publicis Media dévoilent une opération spéciale pour Miele dans Figaro Magazine 14H et Publicis Media dévoilent une opération spéciale pour Miele dans Figaro Magazine](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/miele.jpg)
14H et Publicis Media dévoilent une opération spéciale pour Miele dans Figaro Magazine
A travers une opération spéciale à découvrir au sein du Figaro Magazine ce week-end, Publicis Media et 14H, l’agence éditoriale intégrée de Media Figaro retracent les 125 ans de la marque Miele et ses engagements.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous