Mindshare Invention et Canal Brand Factory déploient des contenus pour la Maif sur Clique TV
![Mindshare Invention et Canal Brand Factory déploient des contenus pour la Maif sur Clique TV Mindshare Invention et Canal Brand Factory déploient des contenus pour la Maif sur Clique TV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2598-entete-maif-750x194.png)
Pour accompagner la Maif, qui souhaite démocratiser le sujet de l’engagement des entreprises, l’agence Mindshare Invention (GroupM – WPP) et Canal Brand Factory (Canal+ Brand Solutions) ont développé une série avec Clique TV. Baptisée #ChaqueActeCompte, cette série veut faire découvrir le sens du mot «engagement».
Pour cette série composée de 2 épisodes disponibles sur les réseaux sociaux de Clique TV, l’humoriste Hakim Jemili a fait un micro-trottoir sur le sujet tandis que le rappeur Oxmo Puccino a fait rimer engagement et poésie.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous