|

Mister Bell développe une nouvelle plateforme de publicité mobile

Mister Bell développe une nouvelle plateforme de publicité mobile

Mister Bell, régie publicitaire mobile à la performance, lance sa nouvelle plateforme technologique. Cette dernière propose des solutions intégrées pour répondre aux problématiques des annonceurs sur smartphones et tablettes : réception du trafic, traitement des données, tracking, suivi de la performance et optimisation en temps réel. La plateforme a été développée en reactive programming, tandis que des graph databases sont utilisées pour la gestion de bases de données. «Avec cette plateforme, nous gérons et traquons des millions d'événements par seconde. Nos algorithmes déterminent l'offre qui a le plus de chances de conversion. Tout est désormais en temps réel : choisir une publicité plutôt qu'une autre se fait seulement en quelques centaines de microsecondes», explique Mickaël Gentil, CTO de Mister Bell. Créée en 2010 par Philippe Lourenço, la régie Mister Bell est présente à Paris, Londres, Berlin, Rio et Dubaï.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription