Mobile, «creative technology» et RSE
![Mobile, «creative technology» et RSE Mobile, «creative technology» et RSE](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Dans un pays qui souffre d’un manque de sang et de donneurs, un opérateur de téléphonie mobile (NAR) a lancé une campagne de sensibilisation. En effet, la plupart des jeunes (donneurs potentiels) sont accros à leurs téléphones. Quoi de plus frustrant pour eux de se trouver déconnectés par manque de batterie. A donc été créé un bracelet qui se détache et permet de connecter un téléphone Android à un autre afin de le recharger, faisant ainsi un parallèle simple avec le don du sang.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
![Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2725-entete-cannes-lions.png)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous