Molotov veut devenir un acteur de la publicité segmentée
Molotov n’a pas vocation à monétiser les audiences de sa marque mais entend être un acteur partenaire des agences et des régies pour diffuser de la publicité segmentée sur les chaînes TV qu’elle diffuse en preroll particulièrement, a indiqué Jean-David Blanc, Fondateur et Président de la plateforme OTT Molotov, invité à un petit-déjeuner de l’Association des Journalistes Médias hier.
Avec sa data d’audience réelle, Molotov va développer les outils pour participer aux actions de publicité segmentée en live ou en replay. Des expériences commencent en replay avec France Télévisions.
Avec sa data d’audience réelle, Molotov va développer les outils pour participer aux actions de publicité segmentée en live ou en replay. Des expériences commencent en replay avec France Télévisions.
Molotov vise 100 millions d’utilisateurs dans les 5 ans dans l’ensemble des pays où la plateforme va s’installer. Actuellement 4,1M de personnes sont des utilisateurs (gratuits ou payants) qui l’ont utilisée au moins 5 fois. Molotov compte 500 000 utilisateurs par jour.
D’après les chiffres communiqués par Jean-David Blanc, Molotov peut représenter jusqu’à 5% de l’audience de la TV. La plateforme est cliente Médiamétrie pour l’audience 4 écrans.
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