|

Moment for Media : rejoignez le club des directeurs marketing avec The Media Leader

Moment for Media : rejoignez le club des directeurs marketing avec The Media Leader

Depuis 2008, Moment for Media réunit les directeurs marketing des régies et adtechs. 4 fois par an, les membres se réunissent le temps d’un déjeuner privé, pour échanger autour de thématiques liées au secteur des médias et de la publicité.

Lors de chaque déjeuner, des intervenants experts de la thématique du jour sont conviés pour dialoguer avec les régies présentes.

Lundi 11 décembre prochain aura lieu le dernier déjeuner Moment for Media de cette année 2023, qui portera sur la thématique « La mesure d’audience TV / vidéo fait sa révolution en 2024 ».

Pour l’occasion, nous recevrons 4 personnalités de Médiamétrie : Laurence Deléchapt, (Directrice TV et Cross-Médias), Emmanuelle Le Goff (Directrice Radio et Audio), Estelle Duval (Directrice Executive en charge de la Stratégie et de la Transformation) et Natalie Bevan (Directrice en charge de la Communication & du Marketing opérationnels). Elles seront interrogées par François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader.

Ces déjeuners sont totalement « off » et ne font l’objet d’aucun compte rendu public. Ils représentent une occasion pour les membres de se retrouver entre pairs et d’échanger autour d’une thématique forte du secteur, imaginée par la rédaction The Media Leader.

Si vous souhaitez assister à notre déjeuner du 11 décembre dans l’objectif d’une adhésion pour 2024, n’hésitez pas à nous contacter.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription