Mondadori décline Dr.Good sur l’alimentation en trimestriel
Avec plus de 216 000 exemplaires vendus pour son numéro 7, soit +64% par rapport au numéro 1 (source éditeur), Mondadori lance une déclinaison thématique de Dr.Good : «Dr.Good C’est bon».
En kiosque aujourd’hui, ce trimestriel alimentation et santé de 132 pages dos carré, reprend les recettes feel good et positives déployées par Michel Cymes dans Dr.Good.
En kiosque aujourd’hui, ce trimestriel alimentation et santé de 132 pages dos carré, reprend les recettes feel good et positives déployées par Michel Cymes dans Dr.Good.
Le tirage est de 120 000 exemplaires. Prix de vente : 3,95€.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous