Mondadori, TF1 et Shine lancent MasterChef Magazine
Après les déclinaisons magazine du site 750g.com (voir archive) et des émissions TV Slam (voir archive) et Fort Boyard (voir archive), Mondadori s’associe à TF1 et Shine pour lancer MasterChef Magazine le 6 septembre prochain. Le magazine de cuisine accompagnera la prochaine saison de l’émission en proposant, en 116 pages, une sélection de recettes inspirées des épreuves de l’émission (boite mystère, test sous pression, coups cœur du jury, voyage), des astuces de dressage «filmées», des interviews du jury, des candidats et des chefs étoilés, ainsi que des MasterClass.
Vendu 3,95€, ce premier numéro sera tiré à 150 000 exemplaires. Bouclage commercial le 5 août.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous