Moteur Magazine vise les dix plus grandes agglomérations françaises
Gratuit spécialisé dans les annonces de véhicules d’occasion, Moteur Magazine, créé en janvier 2008, a repris les titres régionaux Ambiance Auto (Midi-Pyrénées), O-TO (Paca) et Trajectoire Auto (Île-de-France). Gem2A, société éditrice de Moteur basée à Toulouse, ambitionne de créer de nouvelles éditions dans les 10 premières agglomérations françaises à l’horizon 2010. Moteur compte douze éditions tirées chacune à 40 000 exemplaires et couvrant une vingtaine de départements. Bi média, Moteur Magazine s’affiche sur Internet à travers Moteurmag.com, déclinaison Internet dédiée aux professionnels de l’automobile.
À lire aussi
Le frequency capping pour la gestion d’une publicité est-il une mesure maitrisée et interopérable ?
CHRONIQUE. Ces dernières années ont montré de plus en plus de partenariats SSP-DSP afin d’avoir une intégration verticale totale et même l’utilisation d’ID solution. Cependant, avec les éditeurs et annonceurs utilisant différentes plateformes, une réflexion sur l’interopérabilité du frequency capping autour d’une publicité est nécessaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous