|

Moxie du groupe ZenithOptimedia veut connecter le Brand Content à la stratégie de marque

Moxie du groupe ZenithOptimedia veut connecter le Brand Content à la stratégie de marque

Le groupe ZenithOptimedia a créé une nouvelle agence, Moxie, dont la vocation est de «créer des attractions durables entre les marques et leurs audiences» en connectant le Brand Content à la stratégie de marque. L’agence s’inscrit dans la continuité de Newcast qui perdure en tant que réseau international, mais dont les équipes françaises ont été intégrées au sein de Moxie. Elle travaillera en étroite collaboration avec Performics, l’agence de marketing digital de ZenithOptimedia.
Moxie est présidée par Thomas Jamet, ancien DG de Newcast et Président de la commission Brand Content de l’UDECAM.
L’agence compte trois Directeurs Généraux : Valérie Schetzel et Gaël Solignac-Erlong (tous deux ex-DGA de Newcast) et Pierre-Emmanuel Cros, DG de Performics. Thomas Derouault, Directeur de la création chez Euro RSCG 360, rejoint Moxie au même poste.

Cette nouvelle structure de 70 personnes (au lieu de 25 pour Newcast) s’organise autour de deux entités : l’une pour la production, le business et le développement, l’autre pour les contenus, la création, l’innovation et le social media.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription