My Media Group crée une Business Unit Innovation centrée sur le machine learning et dirigée par François-Xavier Rousselot
Spécialisé dans le cloud, l'analyse prédictive et l'intelligence artificielle, François-Xavier Rousselot rejoint My Media Group pour diriger une équipe de 8 data scientists dédiés à l'analyse et l'optimisation digitale des clients du groupe.
Il accompagnera les clients pure players et e-commerçants sur leurs problématiques ROIstes digitales. Sa démarche sera centrée sur le «machine learning», c’est-à-dire l'implémentation de méthodes automatisables permettant aux outils d'évoluer grâce à un processus d'apprentissage.
François-Xavier Rousselot a plus de 15 ans d'expérience dans le monde des Telecom : au marketing de Neuf Télécom entre 2001 et 2007, à la tête de l'activité cloud de F-Secure Corporation pour la zone Amérique du Nord et Amérique Latine de 2009 à 2011 puis en fondant Scan & Trust en juin 2011.
Selon l’agence, il a créé en 2005 un «premier cloud mondial qui a occupé une place leader jusqu'à l'arrivée de DropBox».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous