|

Naissance du magazine dédié à l’innovation, Silex iD

Naissance du magazine dédié à l’innovation, Silex iD

En vente depuis le 27 juin, Silex iD se veut un magazine «original et qualitatif qui a pour vocation de parler d’innovation et du monde de demain».
Le numéro 1 du bimestriel consacre une large place au sport.
Silex iD veut faire la part belle aux histoires et aux hommes derrière les innovations.
La volonté de Silex iD est de devenir une nouvelle référence en termes de vulgarisation de disruptions, d'innovations de rupture, d'innovations portées par les start-ups ou certains grands groupes qui transforment radicalement bon nombre de secteurs et proposent de nouveaux usages aux consommateurs.
Il est proposé à 50 000 exemplaires en kiosques et dans 8 000 points de vente.
Le magazine est le premier média d'un projet global qui intègre des livres, conférences, vidéos, fictions…

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription