Naissance du magazine dédié à l’innovation, Silex iD
En vente depuis le 27 juin, Silex iD se veut un magazine «original et qualitatif qui a pour vocation de parler d’innovation et du monde de demain».
Le numéro 1 du bimestriel consacre une large place au sport.
Silex iD veut faire la part belle aux histoires et aux hommes derrière les innovations.
La volonté de Silex iD est de devenir une nouvelle référence en termes de vulgarisation de disruptions, d'innovations de rupture, d'innovations portées par les start-ups ou certains grands groupes qui transforment radicalement bon nombre de secteurs et proposent de nouveaux usages aux consommateurs.
Il est proposé à 50 000 exemplaires en kiosques et dans 8 000 points de vente.
Le magazine est le premier média d'un projet global qui intègre des livres, conférences, vidéos, fictions…
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous