Next Media Solutions intègre un format audio interactif dans ses podcasts avec ADN.Ai
Next Media Solutions intègre, avec une solution ADN.Ai, un nouveau format publicitaire interactif en fin de podcast. Le format promet aux annonceurs d’intégrer à la fin d’un podcast, une interaction orale avec l’auditeur via son téléphone portable ou son enceinte connectée.
Par exemple, l’auditeur pourra bénéficier d’une offre, connaître le point de vente le plus proche de chez lui, ou être invité à jouer à un quiz…
Par exemple, l’auditeur pourra bénéficier d’une offre, connaître le point de vente le plus proche de chez lui, ou être invité à jouer à un quiz…
Le dispositif est disponible sur l’ensemble des podcasts de RMC, RMC Sport et BFM Business.
À lire aussi
Le Conseil d’administration de Radio France approuve un budget à l'équilibre pour 2024
Le Conseil d’administration de Radio France, réuni sous la présidence de Sibyle Veil, a adopté le budget 2024 à l'équilibre. Celui-ci s’inscrit dans la continuité des précédents budgets pour sa capacité à financer les projets stratégiques de l’année.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous