NextRégie garantie un poids de pression « Morning Prime» sur BFMTV et propose 4 solutions clés en main
NextRégie garantit aux annonceurs un poids minimum des GRP délivrés en «Morning Prime» (6h-9h du lundi au vendredi) sur BFMTV, variant de 5% à 35% selon la cible de communication. Ce poids de Morning Prime peut être amélioré, en optant pour des modules «Premium» ou «Premium +».
En dehors des achats classiques, proposés en C/GRP garantis ou au spot à spot, NextRégie propose pour ses chaînes quatre modes d’achat spécifiques ou «solutions clés en main». Le «Horizontal Planning» est un dispositif de 12 semaines sur des «horaires clés» des deux chaînes d’info (matinale, access et 2ème partie de soirée) avec 100% des spots programmés en emplacements préférentiels ABYZ (tarif 300K€ net pour 228 passages sur BFMTV et 168 sur BFM Business).
Lancé en 2013, le «Vertical Planning» sur une journée est intégré aux CGV 2014, avec une présence sur BFMTV (36 spots répartis sur la journée en «emplacement préférentiel 100% T1» et en digital, sur le web et sur les supports mobiles BFMTV avec une garantie de 300 000 contacts uniques.
Des «Packs Illimités Hiver» à 25K€ et «Eté» à 50K€ proposent de communiquer de façon «illimitée» (en fait dans la limite de 18 spots par jour et par chaîne) sur RMC Découverte et sur BFM Business, entre le 23/12/13 et le 12/01/14 et entre le 01/07/14 et le 24/08/14.
Le «Pack Partenaire RMC Découverte» propose, pour 25K€ net par mois, un forfait de présence sur 12 mois, incluant juillet et août en «illimité» (avec un maximum de 18 spots par jour), avec 50% de la pression en prime-time (19h-22h) et 50% d’emplacements préférentiels ABYZ.
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