Nissan Juke Hybrid dévoile une quête digitale sur Koh-Lanta avec Omnicom Group
Pour le lancement de la Nissan Juke Hybrid , les équipes d’Omnicom Group ont prolongé l’aventure Koh- Lanta, transformant le parrainage TV en une quête. Le jeu ainsi conçu se déroulera sur une période de huit semaines et évoluera en temps réel à la télévision sur TF1, en streaming sur TF1+ et sur les réseaux sociaux.
Toutes les semaines depuis ce 16 avril, Denis Brogniart, ambassadeur de la marque Nissan en France, prendra la parole dans un spot TV en préambule de l’émission Koh-Lanta. Les téléspectateurs observeront l’animateur cacher le totem Juke et poster une série de chiffres énigmatiques sur ses réseaux sociaux pour tenter de le retrouver. Une série de billboards TV sera diffusée pendant l’émission, dans lesquels deux membres de l’équipe de tournage Koh-Lanta tenteront de déchiffrer ces posts, encourageant ainsi les téléspectateurs à faire de même.
Cette campagne est née sous l’impulsion de Nissan France et avec la collaboration de TBWA/Nissan United, Fuse France, TF1 live & TF1 Factory, et Adventure Line Productions.
Un relais social et une stratégie d’influence est également prévue par Nissan & Havas Play afin d’amplifier la campagne.
À lire aussi
Renault parraine une émission de Canal+ avec Fuse France et Canal+ Brand Solutions
Sur les conseils de son agence Fuse France (Omnicom Media), Renault s’associe à Canal+ Brand Solutions pour communiquer sur son nouveau Renault Espace E-Tech full hybrid auprès d’une cible affinitaire CSP+.
RSE : Renault intensifie ses actions en faveur du tennis avec Fuse France
Dans le cadre de son partenariat avec Roland-Garros initié en 2022, Renault met ce sport en lumière auprès des jeunes dans une opération avec la tenante du titre de Roland-Garros en tennis-fauteuil Diede de Groot, le joueur classé 10ème mondial à l’ATP Felix Auger Aliassime et le vainqueur de Roland-Garros junior en 2021 Lucas Van Assche.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous