Noelle Stevens intègre Proxistore Group comme Sales & Marketing Director
![Noelle Stevens intègre Proxistore Group comme Sales & Marketing Director Noelle Stevens intègre Proxistore Group comme Sales & Marketing Director](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/nl-3072-noelle-stevens.jpg)
Noelle Stevens rejoint l’adtech Proxistore Group, en qualité de Sales & Marketing Director.
Sa mission sera de fournir une approche holistique pour stimuler les initiatives des clients, renforcer le positionnement de Proxistore Group sur le marché de la publicité géolocalisée et data driven, et de développer des approches pour répondre aux besoins des annonceurs.
Noelle Stevens a notamment travaillé chez Mediahuis Luxembourg, IPG Mediabrands, Microsoft Advertising et RTL Belgium.
Rappelons qu’en mars 2023, Proxistore a pris une participation majoritaire dans la société française Sirdata. Avec cette alliance, les deux sociétés ont pour ambition de construire un groupe européen de l’adtech.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous