Noelle Stevens intègre Proxistore Group comme Sales & Marketing Director
Noelle Stevens rejoint l’adtech Proxistore Group, en qualité de Sales & Marketing Director.
Sa mission sera de fournir une approche holistique pour stimuler les initiatives des clients, renforcer le positionnement de Proxistore Group sur le marché de la publicité géolocalisée et data driven, et de développer des approches pour répondre aux besoins des annonceurs.
Noelle Stevens a notamment travaillé chez Mediahuis Luxembourg, IPG Mediabrands, Microsoft Advertising et RTL Belgium.
Rappelons qu’en mars 2023, Proxistore a pris une participation majoritaire dans la société française Sirdata. Avec cette alliance, les deux sociétés ont pour ambition de construire un groupe européen de l’adtech.
À lire aussi
Le marché pub en grande forme au 1er semestre 2024 à +9,3% porté par la TV, l'affichage et les JO, selon le Bump
L’Irep, France Pub et Kantar Media ont dévoilé ce mardi matin, le Bump (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) pour le premier semestre 2024. Le marché publicitaire total au 1er semestre 2024 affiche une croissance soutenue avec des recettes publicitaires nettes pour l’ensemble des médias qui s’élèvent à 8,436 milliards d’euros, en progression de +9,3% par rapport au S1 2023 et de +25,6% par rapport au S1 2019.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous