Nouvel habillage et nouvelle signature pour France 4
Pour accompagner son évolution et le renouvellement de ses programmes, davantage centrés sur les enfants et la famille, France 4 se dote d’une nouvelle signature, «4 fois plus ensemble», et d’un nouvel habillage qui sera mis à l’antenne simultanément à la nouvelle identité visuelle du groupe France Télévisions.
La signature conçue par Publicis, qui exprime le souhait de France 4 de rassembler petits et grands, a pour vocation de vivre au rythme des programmes en s’adaptant aux émotions qu’ils suscitent. «4 fois plus ensemble» se déclinera par exemple en «4 fois plus de ♥♥» lors d’Une saison au zoo ou de «4 fois plus en forme» lors d’un programme sportif.
Le nouvel habillage de France 4, développé par MotionFanClub, se mettra aux couleurs de la nouvelle signature et valorisera le caractère familial, smart et divertissant de la chaîne. Jouant sur l’augmentation de la réalité et sur l’émotion du programme, l’habillage antenne mettra en scène des moments de vie quotidienne, réels ou imaginaires, autour d’objets ou de personnages qui se démultiplient 4 fois. Les pastilles seront accompagnées de compositions originales créées par l’agence Soundress.
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