Nouvelle Formule pour l’Auto-Journal
Découverts dans la newsletter de Mondadori France Publicité en cette période de Mondial de l’Automobile, la nouvelle formule de l’Auto-Journal et le traitement des nouveautés du salon par Sportauto.fr. L’Auto-Journal monte en gamme et se recentre sur « l’objet automobile » à destination des passionnés. Quant à Sportauto.fr, le site Internet propose depuis le 3 octobre de préparer sa visite du Mondial à travers des vidéos interactives, des photos et des informations complémentaires…
À lire aussi
100%Media week spécial : Fin du prospectus papier, quel mix média ?
Retrouvez le podcast d'actualité des médias et de la publicité tous les vendredis dès 6h, sur toutes les plateformes d’écoute. Cette semaine, nous vous proposons un épisode long format spécial (30 minutes) : « La fin du prospectus papier : quel mix média ? » avec Laurent Landel, président de Bonial France et Christophe Coppenolle, directeur performance Marketing et Analytics chez Castorama.
Stéphanie Robelus devient Chief Investment Officer et Co-Managing Director de GroupM Nexus
Stéphanie Robelus a été nommée en tant que Chief Investment Officer et Co-Managing Director de GroupM Nexus. Elle est responsable de la productivité et de l’innovation media au sein du groupe et remplace Olivier Baconnet.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous