|

NRJ Audio choisit Eolementhe pour sa mesure d’audience avec Kantar Média

NRJ Audio choisit Eolementhe pour sa mesure d’audience avec Kantar Média
Videomenthe a noué un partenariat avec Kantar Media – Crédit : Videomenthe

NRJ Audio a choisi la solution Eolementhe de la société Videomenthe pour optimiser sa mesure d’audience avec Kantar Média.

« Il nous fallait une solution simple, automatisée et qui puisse s’intégrer dans le workflow déjà en place, pour tatouer de courtes vidéos de 10 minutes à destination du web. Outre les besoins fonctionnels, nous avions comme impératif la maîtrise du budget », explique Christophe Lenoble, directeur technique adjoint & responsable du pôle Digital NRJ Audio.

Plateforme collaborative dans le cloud, Eolementhe propose en effet plusieurs fonctionnalités pour faciliter le traitement et la livraison de fichiers médias : transcodage, contrôle qualité, watermarking Kantar Média, loudness, insertion de métadonnées, sous-titrage multilingue.

Par ailleurs, Videomenthe a noué un partenariat avec Kantar Media, pour intégrer à Eolementhe leurs technologies de mesure d’audience, et faciliter le watermarking des contenus.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription