NRJ Audio choisit Eolementhe pour sa mesure d’audience avec Kantar Média
![NRJ Audio choisit Eolementhe pour sa mesure d’audience avec Kantar Média NRJ Audio choisit Eolementhe pour sa mesure d’audience avec Kantar Média](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3086-eolementhe.jpg)
NRJ Audio a choisi la solution Eolementhe de la société Videomenthe pour optimiser sa mesure d’audience avec Kantar Média.
« Il nous fallait une solution simple, automatisée et qui puisse s’intégrer dans le workflow déjà en place, pour tatouer de courtes vidéos de 10 minutes à destination du web. Outre les besoins fonctionnels, nous avions comme impératif la maîtrise du budget », explique Christophe Lenoble, directeur technique adjoint & responsable du pôle Digital NRJ Audio.
Plateforme collaborative dans le cloud, Eolementhe propose en effet plusieurs fonctionnalités pour faciliter le traitement et la livraison de fichiers médias : transcodage, contrôle qualité, watermarking Kantar Média, loudness, insertion de métadonnées, sous-titrage multilingue.
Par ailleurs, Videomenthe a noué un partenariat avec Kantar Media, pour intégrer à Eolementhe leurs technologies de mesure d’audience, et faciliter le watermarking des contenus.
À lire aussi
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous