NRJ Global lance 3 dispositifs audio pour faire émerger les marques en mai
![NRJ Global lance 3 dispositifs audio pour faire émerger les marques en mai NRJ Global lance 3 dispositifs audio pour faire émerger les marques en mai](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3105-nrj.jpg)
NRJ Global présente sa nouvelle offre baptisée « Spring Break » pour faciliter la communication des annonceurs autour des ponts de mai.
Cette offre regroupe 3 dispositifs disponibles dès maintenant et réservables jusqu’au 12 avril. Ces dispositifs peuvent être vendus ensemble ou séparément.
Le premier dispositif s’intéresse au Live de Manu dans le 6/10 sur NRJ pour capter l’attention des auditeurs au sein de cette matinale.
Le deuxième, intitulé « Week-Ends », est un dispositif avec une présence sur NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire & Chansons tous les week-ends de mai et un relai audio sur l’ensemble du Hub Audio Digital Premium sur le mois. De plus, l’ensemble des spots sont diffusés en emplacements préférentiels radio et en pré-roll audio.
Le troisième dispositif est un « format long », soit un instant privilégié pour raconter une histoire et booster la mémorisation du message avec un format long, disponible sur les 4 radios tous les dimanches de mai, associé à un relais sur les radios digitales tous les jours du mois.
À lire aussi
![AUDIO CREATIVE ROARD – Tribune de Nicolas Frisch, directeur marketing et export de Mousline AUDIO CREATIVE ROARD – Tribune de Nicolas Frisch, directeur marketing et export de Mousline](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/S24-2024-Image-NRJ-FRISCH-750x422.png)
AUDIO CREATIVE ROARD – Tribune de Nicolas Frisch, directeur marketing et export de Mousline
À l’occasion des Cannes Lions, le Collectif Jean-Paul et NRJ Global proposent une tribune baptisée « Audio Creative Roars », qui donne la parole aux professionnels du marketing et de la communication, afin de mettre en avant l’audio, sa portée, sa créativité.
![AUDIO CREATIVE ROARS – Tribune de Benjamin Bricard, Directeur de la Création Associé de l’agence SOCIALY AUDIO CREATIVE ROARS – Tribune de Benjamin Bricard, Directeur de la Création Associé de l’agence SOCIALY](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/S24-2024-Image-NRJ-BRICARD-728.png)
AUDIO CREATIVE ROARS – Tribune de Benjamin Bricard, Directeur de la Création Associé de l’agence SOCIALY
À l’occasion des Cannes Lions, le Collectif Jean-Paul et NRJ Global proposent une tribune baptisée « Audio Creative Roars », qui donne la parole aux professionnels de la communication, afin de mettre en avant l’audio, sa portée, sa créativité.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous