NRJ Global signe un partenariat avec le GROUPEdeRADiOS
Ce partenariat renforce l’offre de NRJ Global avec 2 radios musicales : Radio Paname et La Grande Musique, la radio de la musique classique et des opéras.
Radio Paname (lancée en 2014 par Radio Nova) et La Grande Musique (née en janvier 2024) diffusées en FM, DAB+ et digital offrent plus d’audiences pour les annonceurs et sont intégrées aux offres commerciales de la régie.
En Île-de-France, Radio Paname sera disponible en complément des stations et intégrée dans les couplages Massive Impact (NRJ, Nostalgie, ChérieFM et Rire & Chansons) et Impact+ (3 radios adultes).
Les déclinaisons digitales des radios du GROUPEdeRADiOS, fondé par Emmanuel Rials, seront intégrées dans le hub audio digital premium de NRJ Global : 3 déclinaisons de Radio Paname années 80, années 90 et années 2000, ainsi que 2 thématiques de La Grande Musique 100% Baroque et 100% Romantique.
À lire aussi
NRJ Global revoit la stratégie de commercialisation des campagnes pendant les périodes à forte demande
EXCLUSIF. Dans la continuité du Less is More visant à maitriser la durée publicitaire sur ses antennes radio, NRJ Global lance les Priority Days. Une initiative inédite en radio offrant aux annonceurs un service, leur permettant de sécuriser leurs campagnes à l'avance et de garantir une visibilité optimale. Cécile Chambaudrie, Présidente de NRJ Global, nous dévoile les détails de cette nouvelle approche stratégique, qui repose sur une logique de yield management, inspirée des secteurs de l'aérien et de l'hôtellerie, et qui pourrait redéfinir, selon elle, l'achat d'espaces publicitaires dans l’audiovisuel.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous