Numéro spécial Agences pour le magazine InterMédia
Le magazine trimestriel thématique InterMédia, spécialisé dans le marketing, la communication et les médias en Rhône-Alpes, s’intéresse dans son dernier numéro «Spécial Agences» aux agences de communication. Cette thématique est abordée chaque année par le numéro de septembre. Dans ce numéro de 48 pages, la rédaction propose notamment un dossier sur les créatifs, un état des lieux des relations entre annonceurs et agences avec François Fouasson, directeur associé du cabinet de conseil VTscan, une enquête sur les agences en Auvergne et les tops et les flops des campagnes de l’année 2014. Par ailleurs, le poster central, qui recensait jusqu’alors les 100 premières agences généralistes de la région Rhône-Alpes, s’ouvre cette année aux agences digitales et spécialisées. Le magazine est disponible en version papier à 15€ et en version numérique à 12€.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous