Olivier Roz passe de La Poste à 333PPM
![Olivier Roz passe de La Poste à 333PPM Olivier Roz passe de La Poste à 333PPM](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/nl-3050-olivier-roz.jpg)
Comme annoncé en novembre, Olivier Roz vient de créer une structure de conseil et de sensibilisation des entreprises en matière environnementale, notamment dans l’industrie de la publicité.
Baptisée 333PPM, cette entité veut donner « les moyens concrets d’agir en faveur de l’environnement, et de booster les individus comme les entreprises dans leur transition sociale et environnementale » via 4 piliers : le conseil, la formation, l’inspiration et l’action.
Olivier Roz était directeur des médias et médias digitaux du Groupe La Poste depuis 2021.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous