Olyzon TV ouvre ses portes à Paris et New-York
![Olyzon TV ouvre ses portes à Paris et New-York Olyzon TV ouvre ses portes à Paris et New-York](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/olyzontv.jpg)
Dirigée par Jules Minvielle, Martin Danet et Mathieu Desvé ont fondé OlyzonTV, qui propose des solutions publicitaires sur le marché français et américain.
La société Olyzon TV est fondée par Jules Minvielle (cofondateur de Mozoo et Ogury), Martin Danet (ex Head of Programmatic Partnerships et Sales Director chez Ogury), et Mathieu Desvé (ex cofondateur CTO d’Ogury et Senior Solution Architect chez AWS). Thomas Pasquet et Jean Canzoneri, cofondateurs et co-CEOs d’Ogury, sont également à l’origine de cette initiative.
Olyzon TV offre des solutions publicitaires comme des formats publicitaires dédiés à la TV connectée, dont l’objectif est d’améliorer l’impact publicitaire des marques et maximiser leur ROAS (rentabilité).
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous