|

Omnicom Media Group acquiert l’agence Re-Mind et crée l’entité Re-Mind-PHD

Omnicom Media Group acquiert l’agence Re-Mind et crée l’entité Re-Mind-PHD

L’agence digitale Re-Mind appartient désormais au groupe Omnicom Media France et est rapprochée de l’agence PHD France, pour former l’agence « Re-Mind-PHD ». Cette nouvelle agence sera intégrée au réseau international PHD.
Les dirigeants des 2 groupes se côtoyaient déjà en utilisant le même outil TV-Web Holimetrix (voir archive)
Fondée en 2007, l’agence digitale Re-Mind, co-présidée par Benjamin Grumbach et Franck Farrugia, compte actuellement plus d’une cinquantaine de collaborateurs basés à Paris, Lyon et Biarritz. L’agence gère les clients AXA France, Look Voyages, Sony PlayStation, Weight Watchers, Winamax ou encore Made.com.
 
Pour Fernando da Costa, vice-Président d’Omnicom Media Group France : « Ce rapprochement va nous permettre de renforcer notre excellence dans le service digital délivré à nos clients, et de leur proposer des solutions sans cesse plus innovantes (…) »
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription