Orange joue avec VML France pour sa Team Orange Football
Orange a choisi VML France pour développer la stratégie de communication sur les réseaux sociaux de Team Orange Football. Ce partenariat vise à renforcer la présence digitale de la marque tout en mettant en avant son engagement dans le football et ses initiatives en matière de responsabilité sociale d’entreprise (RSE).
La stratégie élaborée par VML France comprend plusieurs rendez-vous éditoriaux pour maximiser l’engagement sur les principales plateformes sociales. Ces initiatives visent à augmenter la visibilité de Team Orange Football, à encourager l’interaction avec sa communauté et à promouvoir une image positive d’Orange en tant qu’acteur engagé dans le football.
« Ce partenariat avec VML France marque une nouvelle étape importante dans notre stratégie sociale. Nous sommes convaincus que leur expertise en matière de réseaux sociaux nous aidera à renforcer notre lien avec nos audiences et à souligner encore plus nos engagements RSE à travers le football », conclut Antoine Maillard, manager du sponsoring football chez Orange.
À lire aussi
Deezer et Orange renouvellent leur partenariat
Deezer et Orange renouvellent leur partenariat de longue date. Depuis 2010, les clients d'Orange bénéficient de l'accès à Deezer qui comprend désormais un catalogue de plus de 90 millions de titres et des fonctionnalités telles que Flow, SongCatcher et des quiz musicaux.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous