Original Media lance une offre éditoriale
L’agence Original Media, spécialisée en conseils en communication, production et diffusion de contenus, a annoncé le lancement d’une nouvelle offre commerciale nommée « Original ».
Cette offre lancée et pilotée par Sébastien Brunaud, associé de l’agence, est 100% éditoriale et destinée aux marques. Ces contenus originaux seront diffusés en priorité dans les propres écosystèmes de ces dernières, sans être obligés de passer par un éditeur tiers.
Les contenus produits respectent les codes des plateformes sociales sur lesquelles, ils sont diffusés, afin d’optimiser leur efficacité : le format, la durée, la vignette, les titres…
À lire aussi
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous