Orpi retient Fifty-five pour sa stratégie media digitale
![Orpi retient Fifty-five pour sa stratégie media digitale Orpi retient Fifty-five pour sa stratégie media digitale](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/fifty-five.jpg)
Fifty-five, cabinet de conseil du data marketing, a été retenu par la marque immobilière Orpi pour l’accompagner dans l’élaboration de sa stratégie média digitale. Cette dernière porte sur les enjeux de performance et de notoriété à travers la gestion de ses leviers SEA, Paid Social, la Vidéo OnLine, le Display, l’Affiliation et l’Audio.
La marque souhaite optimiser la rentabilité de ses investissements média, maximiser les estimations transactionnelles et locatives en ligne et développer son réseau.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous