Ouest-France en tête de la diffusion payée, La Croix signe la meilleure progression, selon l’ACPM
![Ouest-France en tête de la diffusion payée, La Croix signe la meilleure progression, selon l’ACPM Ouest-France en tête de la diffusion payée, La Croix signe la meilleure progression, selon l’ACPM](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/Diffusion-et-la-fréquentation-des-quotidiens-en-avril-Ouest-France-en-pole-position-selon-lACPM.jpg)
Comme chaque mois, l’ACPM publie les chiffres de la diffusion et de la fréquentation des marques de presse quotidienne adhérentes à la déclaration déposée mensuelle.
En novembre 2023, les 8 quotidiens ont vendu 2,2 millions d’exemplaires et ont accueilli 825 millions de visites sur leurs sites et applications. La diffusion progresse de +0,94% vs novembre 2022.
Le classement des titres
Concernant la diffusion France payée globale, Ouest-France est toujours en tête avec 598 184 exemplaires (en baisse vs novembre 2022 de -2,53%), suivi du Monde avec 496 483 exemplaires (+3,08% vs 2022) et Le Figaro avec 350 541 exemplaires (-1,06% vs 2022).
La Croix enregistre la plus forte hausse sur un an (+5,49%), suivi du Parisien (+4,23%).
À lire aussi
![Les législatives boostent la fréquentation des radios digitales, selon l’ACPM Les législatives boostent la fréquentation des radios digitales, selon l’ACPM](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3131-radio.jpg)
Les législatives boostent la fréquentation des radios digitales, selon l'ACPM
Les 8 radios d'information générale (BFM Radio, Europe 1, France Bleu, Franceinfo, France Inter, RMC, RTL et Sud Radio) ont connu une fréquentation en hausse lors des deux tours des élections législatives en France par rapport aux périodes pré-électorales.
![Diffusion des podcasts Juin 2024 : les actus du jour – Hugo Décrypte reprend la tête Diffusion des podcasts Juin 2024 : les actus du jour – Hugo Décrypte reprend la tête](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2829-nl-hugo_travers.jpg)
Diffusion des podcasts Juin 2024 : les actus du jour - Hugo Décrypte reprend la tête
L’ACPM dévoile les chiffres de diffusion de 808 podcasts en France certifiés au mois de juin, et accueille Au-delà du top 100, Droits télé : le foot à tout prix, Fenêtre sur corps, La sélection de la rédaction, Quartiers Olympiques et Manaudou-Lucas, duo d'or et de fracas de la marque L'Equipe.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous