|

Outbrain lance une nouvelle plateforme de branding durable

Outbrain lance une nouvelle plateforme de branding durable
Le lancement d’OnyxGreen, un « Green Media Product » (GMP), intervient quelques mois après la création d’Onyx.

Outbrain annonce le lancement d’OnyxGreen, en collaboration avec Scope3, la plateforme publicitaire collaborative et durable qui a pour objectif de réduire l’empreinte carbone des médias et de la publicité digitale.

Le lancement d’OnyxGreen, un « Green Media Product » (GMP), intervient quelques mois après la création d’Onyx, plateforme de branding qui utilise la technologie prédictive d’Outbrain pour maximiser l’attention utilisateur.

En tant que GMP, l’ensemble des données de Scope3 est directement accessible et exploitable via des packages programmatiques à « faible émission » qui éliminent les inventaires les plus polluants et moins performants de la stratégie d’achat média.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription