Paris 2024 : Azerion dévoile ses dispositifs pubs
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En amont des Jeux de Paris 2024, qui se tiendront du 26 juillet au 11 août 2024, Azerion, plateforme digitale omnicanale et cookieless, lance une série de dispositifs publicitaires destinés à « capter l’attention des spectateurs, téléspectateurs et de toutes les audiences affinitaires ».
Pour ce faire, Azerion a élaboré des offres publicitaires omnicanales, permettant aux agences média et aux marques de tous secteurs d’activer les écrans digitaux, du desktop à la télévision, en passant par le DOOH, le mobile et l’audio digital.
Ces offres ont vocation de « permettent aux annonceurs d’émerger à travers toutes les typologies de formats (display, vidéo et audio) au sein d’univers digitaux, comme l’accès aux inventaires digitaux (audio live, audio replay, podcast et webradio) de Radio France, seul groupe radio partenaire des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 ».
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Azerion et Captify annoncent un partenariat autour de la search intelligence
Azerion et Captify se disent oui, et annoncent un partenariat dédié au ciblage d'audience de manière omnicanale et cookieless, en France et en Italie. Antoine Ripoche, Regional Manager France d'Azerion, explique à The Media Leader la stratégie qui se cache derrière cette annonce.
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