Partenariat entre Médiamétrie et Greenlandia autour de la transition écologique
Greenlandia, initiative climatique forte de huit années de missions à caractère documentaire, pédagogique et scientifique au Groenland et, Médiamétrie, ont décidé d’unir leurs forces autour du thème de la transition écologique, notamment en matière de sensibilisation du grand public et la jeunesse, autour des effets dévastateurs du dérèglement climatique.
L’objectif de cette union, pour deux ans, est de mettre en résonance la volonté de Médiamétrie de construire une responsabilité sociale et environnementale (RSE) originale, efficace et engagée avec le concours de ses collaborateurs, mais aussi de susciter l’adhésion de ses fournisseurs et clients aux valeurs portées par Greenlandia à travers toutes ces actions.
À lire aussi
Empreinte carbone : Canal+ Brand Solutions intègre l'éco-score de ses programmes dans l’outil Popcorn
Dans une démarche de réduction de l’impact environnemental de ses productions, le groupe Canal+ a réalisé le bilan carbone de ses productions avec le calculateur Carbon’Clap développé par l’association Ecoprod.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous