Performics France remporte le SEO paneuropéen de Nissan
Performics France (ZenithOptimedia-Vivaki) vient de se voir confier par Nissan Europe la gestion de sa visibilité sur les moteurs de recherche. Ainsi, le département SEO de l’agence devra-t-il «opérer sur l’ensemble du territoire européen, dans plus de 24 langues, en mettant un poids particulier sur les marchés prioritaires pour le constructeur : France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne et Russie». Performics travaillera en étroite collaboration avec les équipes de Digitas (D2NA), déjà en charge de la stratégie digitale de Nissan Europe et de sa mise en œuvre.
«En faisant le choix de cette collaboration avec Performics France, Nissan Europe renouvelle ainsi sa confiance à leurs experts SEO dans l’atteinte de ses objectifs de visibilité multi-device sur les moteurs de recherche», a déclaré Florian Seltene, Digital Specialist Nissan Europe.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous