PHD dans le monde et MediaCom en France, premières agences media en new business au 1er trimestre 2020 d’après le classement COMvergence
Avec un différentiel positif de +440M$, l’agence PHD (OmnicomMediaGroup) est première au classement mondial COMvergence des gains de budgets annoncés au premier trimestre 2020. L’agence devance MediaCom et Wavemaker (GroupM – WPP).
A l’échelle française, le classement est inversé : MediaCom (+18M$) devance Re-Mind PHD. Heroiks accède à la 3ème marche du podium devant Starcom (Publicis Media) et UM (IPG Mediabrands).
A l’échelle française, le classement est inversé : MediaCom (+18M$) devance Re-Mind PHD. Heroiks accède à la 3ème marche du podium devant Starcom (Publicis Media) et UM (IPG Mediabrands).
En France ou dans le monde, GroupM (WPP) est le 1er réseau. En France, Publicis Media est le 2ème réseau. Dans le monde, c’est OmnicomMediaGroup qui est en 2ème position.
CLASSEMENT FRANCE
Cliquer sur l’image pour l’agrandir
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous