Philippe Bordet Consultant et Créa Mad signent la nouvelle campagne de Mondadori Publicité
Philippe Bordet Consultant, agence conseil spécialisée dans les médias, et Jean-Pierre Hadida dirigeant de Créa Mad, ont réalisé la nouvelle campagne de Mondadori Publicité sur le thème de l'empreinte digitale (voir archive).
Le tandem a été retenu par Mondadori Publicité suite à un appel d'offres qui avait réuni 4 agences.
La campagne, vue en médias BtoB, sera accompagnée d'un jeu-concours qui fera notamment gagner des iPhone 6 à reconnaissance «digitale» pour rester dans le concept.
«L'objectif était de faire passer et comprendre le message très vite auprès du marché. Pour cela, nous avons axé la création sur la recherche d'un visuel fort associé à une accroche adaptée», explique Philippe Bordet. «Culturellement, Mondadori vient du monde de l'impression et le concept de l'empreinte digitale nous a paru évident, au cœur des sillons apparaissant le signe @».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous