Philippe Vandel quitte Europe 1
![Philippe Vandel quitte Europe 1 Philippe Vandel quitte Europe 1](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/Philippe-Vandel-quitte-Europe-1.jpg)
Philippe Vandel, présentateur de l’émission quotidienne Culture Médias sur Europe 1 depuis quatre ans, sera remplacé par Thomas Isle dès le 28 août.
Ce changement à la tête de l’émission dédiée aux médias et à la culture, diffusée en semaine de 9h à 11h, marque le départ de Philippe Vandel d’Europe 1.
« Ce n’est pas conflictuel avec Europe 1 », a assuré Philippe Vandel, dont le départ de Culture Medias s’explique par l’évolution de son concept vers plus d’interactivité avec les auditeurs.
Thomas Isle est connu des auditeurs d’Europe 1, sur laquelle il a déjà présenté « Le club de l’été » et « Le club de l’hiver ».
À lire aussi
![Prime time des radios avril – juin 2024 (16h/18h) : excellente performance pour RTL et les Grosses Têtes Prime time des radios avril – juin 2024 (16h/18h) : excellente performance pour RTL et les Grosses Têtes](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Radio-1618-avril-juin-24.png)
Prime time des radios avril - juin 2024 (16h/18h) : excellente performance pour RTL et les Grosses Têtes
Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) sur la période avril - juin 2024 (retrouvez les chiffres semaine et week-end). The Media Leader vous propose, en exclusivité, un focus sur les tranches fortes en quart d’heure moyen. Voici les chiffres des émissions entre 16h et 18h.
![Audiences radio semaine (PdA) avril – juin 2024 : les généralistes souffrent sauf Europe 1, bonne vague pour NRJ et Nostalgie Audiences radio semaine (PdA) avril – juin 2024 : les généralistes souffrent sauf Europe 1, bonne vague pour NRJ et Nostalgie](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Radio-avril-juin-24.png)
Audiences radio semaine (PdA) avril - juin 2024 : les généralistes souffrent sauf Europe 1, bonne vague pour NRJ et Nostalgie
Dernière vague de la saison 2023 - 2024. Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) pour la période avril - juin 2024. L’audience globale du média en audience cumulée s'établit à 38,21 millions d’auditeurs (lundi au vendredi), en baisse et n'a pas bénéficié de l'actualité nationale et internationale intense. Découvrez le classement en part d'audience (PdA) et en audience cumulée.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous