|

Pictionary invite les internautes à jouer sur Facebook Live avec Vizeum, The Story Lab et Demotivateur.fr

Pictionary invite les internautes à jouer sur Facebook Live avec Vizeum, The Story Lab et Demotivateur.fr
A partir d’aujourd’hui 13h30, Mattel donne rendez-vous aux internautes pour jouer en direct à Pictionary sur Facebook Live au sein de la page de Demotivateur, dans le cadre du lancement d’une campagne 100% digitale. Tout au long du direct, ils pourront gagner un jeu Pictionary. L’opération est orchestrée par Vizeum (Dentsu Aegis Network) et The Story Lab.
L’expérience se prolongera ensuite sur le site demotivateur.fr jusqu’au 21 avril avec la mise en ligne d’un widget ludique où les internautes auront 1 minute pour deviner un maximum de dessins. Un soutien média viendra renforcer la visibilité du jeu sur les deux semaines d’activation avec 1 million d’impressions estimées sur le site et 200 000 personnes touchées via les relais Facebook et Twitter. La campagne a pour objectif de toucher les jeunes actifs et de recruter de nouveaux fans.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription