|

Pierre-Emmanuel Cros : «Performics veut accompagner ses clients vers le 100% programmatique»

Pierre-Emmanuel Cros : «Performics veut accompagner ses clients vers le 100% programmatique»

Le Président de Performics France, Pierre-Emmanuel Cros, était l'invité de l'émission «Les Décideurs du Net», présentée jeudi dernier par le JDN et Décideurs TV. Pierre-Emmanuel Cros a succédé à Philippe Seignol à la tête de l'agence de performance digitale du groupe ZenithOptimedia courant septembre 2014. «Aujourd'hui nous plaçons la technologie et la data au coeur des dispositifs de nos clients. Nous sommes désormais une full-programmatic agency». Les clients suivent-ils le pas ? «C'est en cours !». Et de citer l'exemple du récent gain du budget média des parcs de la Compagnie des Alpes, gain centré autour de la proposition «full programmatique». Au programme : analyse data, activation média puis optimisation du business. Pour ce faire, data miners et data scientists seront des atouts «que tout le monde va s'arracher», confesse Pierre-Emmanuel Cros.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription