Pierre-Etienne Musson devient directeur commercial print & digital chez Diverto
Au sein de la régie 366, Pierre-Etienne Musson vient d’être nommé directeur commercial print & digital chez Diverto, le guide TV de la presse régionale. Il remplace Sandrine Geffroy, partie au groupe Influencia.
Avant de rejoindre 366, il était directeur commercial annonceurs chez Nielsen TVTY depuis 2022.
Il travaillera aux côtés de Thierry Masclot nommé directeur exécutif de Diverto en janvier dernier.
À lire aussi
Stéphane Delaporte (366) : « En 2025, aucune campagne ne pourra plus être achetée sans digital »
366 muscle son offre bimédia avec « All-In », dont l’objectif est de monétiser l’ensemble des audiences des marques de PQR, dans leur mode print comme digital. Stéphane Delaporte, directeur général de la régie publicitaire, nous raconte.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous