Pierre-Etienne Musson devient directeur commercial print & digital chez Diverto
![Pierre-Etienne Musson devient directeur commercial print & digital chez Diverto Pierre-Etienne Musson devient directeur commercial print & digital chez Diverto](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3088-diverto.jpg)
Au sein de la régie 366, Pierre-Etienne Musson vient d’être nommé directeur commercial print & digital chez Diverto, le guide TV de la presse régionale. Il remplace Sandrine Geffroy, partie au groupe Influencia.
Avant de rejoindre 366, il était directeur commercial annonceurs chez Nielsen TVTY depuis 2022.
Il travaillera aux côtés de Thierry Masclot nommé directeur exécutif de Diverto en janvier dernier.
À lire aussi
![366 réorganise son département digital : « Notre objectif est d’atteindre 30% du chiffre d’affaires global », selon Stéphane Delaporte 366 réorganise son département digital : « Notre objectif est d’atteindre 30% du chiffre d’affaires global », selon Stéphane Delaporte](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/Delaporte-Landel-366.png)
366 réorganise son département digital : « Notre objectif est d'atteindre 30% du chiffre d'affaires global », selon Stéphane Delaporte
Avec 22% du chiffre d'affaires, 366, la régie nationale de la PQR, souhaite accélérer le développement de son offre digitale en musclant son département tout en structurant son offre. Stéphane Delaporte, directeur général de 366 nous dévoile sa feuille de route.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous