Pixis.ai et Channel Factory signent un partenariat
Pixis.ai et Channel Factory annonce leur partenariat qui vise à enrichir l’intelligence artificielle existante de Channel Factory avec les capacités d’IA de Pixis.ai.
Cette technologie est conçue pour « accélérer le rythme opérationnel, accroître la précision et la qualité, tout en réduisant les délais de mise sur le marché, les exigences en termes de ressources et les coûts associés ».
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous