Pixis.ai et Channel Factory signent un partenariat
![Pixis.ai et Channel Factory signent un partenariat Pixis.ai et Channel Factory signent un partenariat](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/12/nl-3033-google-chatgpt.jpg)
Pixis.ai et Channel Factory annonce leur partenariat qui vise à enrichir l’intelligence artificielle existante de Channel Factory avec les capacités d’IA de Pixis.ai.
Cette technologie est conçue pour « accélérer le rythme opérationnel, accroître la précision et la qualité, tout en réduisant les délais de mise sur le marché, les exigences en termes de ressources et les coûts associés ».
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous